Les Avantages d’une banque en Ligne

Outre les banques traditionnelles qui possèdent leurs propres banques en ligne, il y a aussi des banques qui ne sont pas des filiales de grands groupes bancaires et qui proposent des services purement électroniques. Alors, voici pour vous un aperçu des différents avantages du choix de la banque en ligne.

L’avantage majeur des banques en ligne par rapport aux banques classiques, c’est la compétitivité des tarifs et la gratuits de certains services en ligne. En effet, avec a banque en ligne, les frais bancaires sont réduits de plus de la moitié et certains moyens de paiements peuvent être acquis gratuitement. à cet avantage s’ajoute l’accès rapide à son compte pour faire un paiement, un virement ou même consulter le solde de son compte. Les comptes bancaires en ligne sont accessibles, à tout moment de la nuit comme de la journée. Vous avez aussi l’opportunité de créditer vous-même un chèque sur un de vos comptes avec d’un bordereau électronique. De plus, en ayant un compte en ligne, vous bénéficiez d’un très bon suivi en conseil par un spécialiste personnel que vous pourrez contacter soit par téléphone ou sur la toile. En sus de tous ces services, les cyberbanques proposent de manière exclusive des services, tels qu’un coffre-fort électronique dans lequel vous pourriez mettre à l’abri des documents extrêmement importants. Hormis tous ces bons avantages, la banque en ligne présente aussi des inconvénients.

Top 5 des banques en ligne Innovantes

  • N26

N26 s’appelait au tout début Number 26 et a été fondée à Berlin. Au lancement ce n’était pas une banque à proprement parlé dans le sens où ils dépendaient d’une autre banque pour tout ce qui était le côté légal. Depuis l’été 2016 ce n’est plus le cas. N26 a obtenu sa licence bancaire de la banque centrale européenne et est maintenant une banque à part entière.

N26 a la particularité d’être ce qu’on appelle souvent une néo-banque ou une banque mobile. Comprenez par là que absolument tout ce qui touche à la banque se fait en ligne. Il n’y a aucun guichet physique!

L’ouverture du compte, la vérification d’identité, la saisie des infos, tout se fait directement depuis son ordinateur ou son smartphone.

N26 c’est aussi une start-up qui a le vent en poupe! Fondée il y a peu, elle compte déjà plus de 500’000 utilisateurs à travers l’Europe. Et la France n’est clairement pas en reste avec ses 100’000 utilisateurs. (A croire qu’en France y avait clairement besoin d’une alternative aux banques classiques…)

Au niveau start-up c’est clairement une boîte qui a encore de beaux jours devant elle. Il y a notamment Peter Thiel (le fondateur de paypal rien que ça) qui a investit dans cette boîte.

metalimage.5235f035

Lien d’inscription

N26 pour avoir une promotion rentrez le code yanna4377.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s