BESOIN D’ÉQUILIBRE

L’esprit a besoin d’un équilibre entre le travail et des activités de loisirs. Vous avez besoin de sentir du plaisir, des défis, des récompenses, des échecs afin d’apprécier le succès, etc.L’esprit a besoin d’un équilibre entre le travail et des activités de loisirs. Vous avez besoin de sentir du plaisir, des défis, des récompenses, des échecs afin d’apprécier le succès, etc.

Malheureusement, nous nourrissons notre esprit avec des éléments pauvres. On voit déjà à notre époque, depuis quelques années déjà le nombre impressionnant de gens accros au travail, des gens qui ont plusieurs jobs pour y arriver, qui travaillent 40 à 60 heures chaque semaine parce qu’ils ont peur de perdre leur boulot s’ils ne le font pas.

Il est important que vous ayez une autre perspective par rapport aux besoins de l’esprit : il a besoin d’exercice, de travail et de relaxations  assez souvent, des activités de loisirs et du repos,

Trop de travail conduit votre esprit à produire du stress et de la fatigue, peu importe votre quantité de sommeil. Trop de loisirs, et votre esprit tombe dans la dépression et l’apathie.

person standing on boardwalk
Pexels.com

Il est facile de voir pourquoi un déséquilibre est fatal à votre succès. L’équilibre permet à votre esprit de fonctionner à son plus haut niveau de performance. Une vie équilibrée vous permet de vous relier plus facilement à l’univers, un élément essentiel pour arriver au succès.

La clé pour atteindre un style de vie équilibrée est d’éliminer le chaos de votre vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s